Notre association

L'association est constituée d'une équipe de mamans qui ont vécu de près la maladie ou qui ont à cœur de participer à ses projets. Deux mamans ont enduré la perte d'une enfant suite à une tumeur au cerveau appelée médulloblastome, dont la petite Yohanna. L'association forme une équipe motivée par la même rage, la même envie: redonner espoir, pour que ce cauchemar s'arrête un jour. Grâce à vos dons et votre précieux soutien, nous pouvons continuer !

Télécharger la brochure

Le comité des fées

Actuellement, le comité est composé de femmes qui ont été touchées de près par l'histoire de Yohanna ou par un enfant malade du médulloblastome. Le comité organise chaque année plusieurs événements de petite à grande envergure afin de récolter des fonds pour soutenir les familles d'enfants malades d'un cancer ou la recherche contre le cancer pédiatrique, et plus spécifiquement pour le cancer du cerveau.

« La vie doit continuer, ne jamais baisser les bras ! »

- Florianne , Présidente & responsable communication

Notre marraine et parrain

Melinda Stampfli

À travers mon métier, la danse m’a appris à ressentir en ouvrant mon cœur sans limites et à partager avec ceux que j’aime en allant au bout des rêves…
Donner de mon énergie à ceux qui en ont besoin, apporter un peu d’amour et représenter l’Association des Soleils pour Princesse Mimi le plus loin possible… telle est ma mission. J’ai tout de suite été touchée par son histoire, par ses valeurs et les personnes qui œuvrent à cœur ouvert. M’engager était une évidence et je suis reconnaissante de tout l’amour que je reçois en retour.

Chris Mukuna

En tant qu'humoriste, je suis ravi d'être le parrain d'une association pour les enfants malades. La joie que je peux apporter à travers l'humour et les blagues me permet de contribuer à leur bonheur et leur donner un peu de répit. Je crois fermement que le rire est le meilleur remède et je suis déterminé à apporter de la légèreté dans la vie de ces enfants. Je suis conscient qu'ils traversent des moments difficiles et je suis heureux de pouvoir leur offrir un peu de réconfort. J'espère pouvoir leur apporter de la joie, de la bonne humeur et des sourires tout en aidant l'association à accomplir sa mission importante.

Le fait d'être parrain de cette association est pour moi une occasion de faire une différence positive dans la vie de ces enfants et de leur famille. C'est un privilège et une responsabilité que je prends très au sérieux et je suis déterminé à utiliser mon humour pour apporter un peu de bonheur dans la vie de ces jeunes âmes courageuses.

Soutenir les familles
Nourrir la recherche
Sauver des vies

Votre générosité, en plus de nous soutenir, pourra être déduite aux impôts !

Faites un don avec TWINT

ou par carte bancaire

Vous pouvez en lire plus sur la page politique des données